À propos…

maternelle2

Dans le monde des grands, la petite fille que vous voyez sur cette photo est traductrice et voue une passion sans bornes aux langues et aux dictionnaires. Et comme si cette malédiction ne suffisait pas, depuis que Nénette, sa grand-mère, lui a appris le point mousse, elle n’arrête plus… et les paires de chaussettes pleuvent à Noël.

Le blog « Trifouillis-les-chaussettes », initialement consacré au tricot, est devenu Accrochage(s) pour s’ouvrir davantage à la céramique, à mes pérégrinations et à mes humeurs. Il reste cependant – à l’image de la grande feuille pleine de couleurs plus ou moins heureuses sur laquelle je m’acharne – le même espace foutraque de création, d’expérimentation et de partage.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Vos encouragements, vos suggestions et vos critiques sont les bienvenus!

SI vous souhaitez me contacter personnellement, vous pouvez aussi m’écrire à l’adresse : di(point)mezzo(point)il(point)mare(at)gmail.com, je vous lirai avec joie !

NB : Vous êtes libres de réutiliser le contenu qui se trouve ici, tant que ce n’est pas à des fins commerciales. Merci, toutefois, de renvoyer ici !

Une réflexion au sujet de « À propos… »

Vos commentaires sont les bienvenus ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s