Dienstag #1

IMG_1417IMG_1415 Fini les mardis, vive les dienstag ! Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le paysage a pas mal changé. On dirait pas comme ça, mais j’habite désormais à Berlin, où je joue avec la langue de Goethe. Et ces tasses, que j’ai offertes à mes chères nouvelles colocataires, ont fait le voyage avec moi ! Prise dans mes préparatifs et toute à mes adieux, j’ai laissé beaucoup de poteries derrière moi, dans les placards de mes amis et de mes proches, voire (j’avoue) au fin-fond de ma cave dans l’attente d’un hypothétique vrai déménagement. Celles que j’ai offertes réapparaitront peut-être si leur famille adoptive veut bien m’envoyer de leurs nouvelles. Celles que j’ai mises de côté, vous les découvrirez quand je trouverai un vrai chez-moi (espérons bientôt!).

Sinon, je commence à regarder ce qui se fait par ici, entre les galeries et les ateliers… avec la maille comme avec la terre, et je me réjouis de vous en parler bientôt. D’ailleurs, si vous avez des bons plans (ou habitez la ville et souhaitez me la faire connaître), n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail ou à me laisser un commentaire, je suis curieuse de connaître les trésors cachés de Berlin !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Dienstag #1 »

  1. agnes1601

    J’ai habité à Berlin il y a 25 ans. Au début, j’habitais même encore ce qui était à l’époque Berlin Ouest … que de souvenirs, puis j’ai connu la chute du mur, que de souvenirs encore. Je en connais pas encore la métropole qu’elle est devenue mais j’aimerais bien y retourner, mais je sais que mes amies habitant encore sur place sont très nostalgiques de l’ancienne ville et regrette qu’elle ait perdu son aspect unique. Ich wünsche Dir einen schönen Tag
    Agnès

Les commentaires sont fermés.