Résultats du premier tour

Voici un peu de couleurs en ces temps mornes, avec les résultats de mon premier tour! L’émaillage est chaotique, les bols ont très peu monté. C’est un peu minable (et lourd!) comparé à ce que les autres ont fait, il faut bien l’avouer… mais il y a un début à tout. Les vases tout fins, la belle porcelaine, c’est pas encore pour tout de suite.. Moi qui pensais revenir de ce stage avec un service complet et une maîtrise totale de l’art du tournage (hum!), force est de constater que ce ne sera pas pour tout de suite…

Mon préféré ferme la marche, il est – presque – pas tordu!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Résultats du premier tour »

  1. Anita R. Auteur de l’article

    Merci, oui les couleurs sont estivales et pour cause, ces pots datent de juillet ! si je ne les aime pas trop, c’est surtout parce qu’ils ne ressemblent en rien à ce que je voulais obtenir.. et que l’émaillage a été fait à la va-vite sans grand-choix (ni inventivité). Je vous en enverrais bien un, mais ça risque de coûter cher en timbre tant ils sont lourds! S’il vous arrive de passer à Genève, je vous en mets un de côté 😉

  2. miss agnes

    Vraiment magnifique, j’aime beaucoup ces couleurs chaudes à l’intérieur. Franchement je ne vois pas les défauts, mais si tu le dis… Cela fait aussi partie du charme, des formes pas toujours super régulières. En tout cas, on me les offrirait, je ne dirais pas non..;-)

Les commentaires sont fermés.