Une troisième année qui commence…

Une porte qui s’ouvre, un clic… des échanges, et un envol plus qu’imprévu – quoi de mieux que cette vidéo – Experimental animation meets pottery (Crafts Council) – pour résumer l’élan de ce blog, qui vit sa vie, au fil de mes envies, et entre maintenant dans sa troisième année…En 2013, je découvrais la blogosphère et mes aiguilles à tricoter se frayaient un chemin parmi les triconautes. En 2014, je m’initiais à l’art (et aux plaisirs régressifs) de la poterie. Pour 2015, j’espère avoir le temps sinon de rajouter une corde à mon arc, du moins d’affûter ces deux-là… Une chose est sûre: je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

Que votre année à tou-te-s soit douce, et riche en projets!

3 réflexions au sujet de « Une troisième année qui commence… »

  1. Isabelle

    Belle nouvelle 3° année !
    Qu’elle soit comme cette superbe vidéo : réfléchie, constructive, créatrice, ludique et douce !

Les commentaires sont fermés.