mardi #7

IMG370

Période de Noël oblige, je me retiens de mettre mes dernières créations ici… Voici donc un petit avant-goût de ce sur quoi je travaille en ce moment : il s’agit d’un puzzle en six pièces, chacune émaillée différemment – trois avec des engobes, trois avec des émaux. J’ai pris cette photo après la première fournée pour immortaliser l’exploit – elles s’imbriquaient encore !!

L’objet servira de dessous de plat modulable, soit sous forme de plaque (si les pièces s’imbriquent encore après les deux autres fournées… mais c’est pas dit), soit avec les pièces éparpillées sur la table, ce qui peut être assez sympathique.

Excusez la qualité de l’image (prise avec mon téléphone). C’était la nuit, et comme vous pouvez le voir… l’ambiance était plus à l’apéro (et à la bonne franquette) qu’à la séance photo!

Une réflexion au sujet de « mardi #7 »

  1. Isabelle

    Géniale idée ! j’ai hâte de voir après émaillage et cuisson ! je n’ai pas trouvé ce que je cherche à mon atelier …:-( des sculptures sans grâce, aucun tournage, du grès et pas de faïence, pas d’émaillage…je cherche encore, je garde espoir ! heureusement j’ai tricot, crochet, et un projet qui se cogite de tableau à l’aiguille ! mes doigts s’occupent 😉

Les commentaires sont fermés.