mardi #6

IMG_0860

Premières engobes sur terre crue, premières improvisations automnales, premiers prototypes de bols à thé. Pour en faire cinq dans les mêmes dimensions et assez rapidement pour que la terre ne sèche pas et que les pieds adhèrent, il va me falloir un sacré doigté ! Ces deux-là, qui ont l’air tout bête, m’ont donné pas mal de fil à retordre – la preuve, celui de droite a même dû être recollé…

2 réflexions au sujet de « mardi #6 »

  1. Anita R. Auteur de l’article

    Merci ! Si jamais, vous trouverez pas mal d’adresses pour des stages ou des cours à l’année dans un livre que je viens de découvrir : Le grand livre de la céramique, de Louisa Taylor, paru chez Pyramyd.

  2. Isabelle

    Bravo bravo bravo ! je ne trouve aucun atelier pour apprendre la céramique dans mon sud sud ouest ! je vous envie !

Les commentaires sont fermés.