Carte postale

IMG_0331

Une petite carte postale du Terminio municipal del Vera de Bidasoa, où j’ai crapahuté cet été en compagnie de mon amie la Fée Clochette et de Dame Jasmine (hors cadre), histoire de redonner un peu de vie à ce blog comme qui dirait dans le brouillard. Si vous aviez deux euros à mettre dans les jumelles, à l’horizon, derrière les stratus, vous pourriez voir (outre l’océan et les Pyrénées):

  • une version bicolore de Larch (encore au stade d’échantillon) qui, j’espère, me redonnera le feu sacré, après un été de sérieux détricotage
  • de la terre cuite en veux-tu, en voilà, car mes mardis viennent de reprendre. J’ai d’ailleurs passé la soirée à émailler et me suis initiée aux joies du tournage. Hâte de voir comment les créatures sortiront du four !
  • du tricot 3D en la personne d’un nounours/doudou qui n’a pour l’heure que deux bras – un projet improvisé très amusant à réaliser puisqu’il allie mes trois passions du moments – le modelage, le maillage et le matraquage de cadeaux aux joyeux lutins qui égayent mes promenades en forêt.

Tout cela arrivera au cours des prochains jours, dans les semaines qui viennent… promis, on reste en 2014 !

À bientôt, et bonne rentrée 😉

