Before Dark (-5 pelotes)

Petit update sur Before Dark, qui avance à grands pas… après moultes tergiversations. Je regrette d’avoir suivi aveuglément le patron : les bordures en point mousse ne sont pas terribles et j’aurais dû ajouter trois mailles de chaque côté, histoire de refaire les bordures de Nanook, ou simplement laisser glisser la dernière maille de chaque rang comme expliqué ici. Il faudra donc que j’ajoute un i-cord (dont il existe certainement un équivalent dans la langue française, mais la traductrice que je suis est en congé!) après coup ou y aller au crochet, comme expliqué , faute de mieux… L’occasion peut-être de trouver une jolie pelote contrastante.. ; )

Une réflexion au sujet de « Before Dark (-5 pelotes) »

  1. agnes1601

    Comment c’est rigolo, nous aimons tricoter les mêmes patrons. Je suis en train de terminer Nanook et j’ai l’intention de tricoter Before Dark en chanvre pour la belle saison. Je vais tenir compte de tes remarques et rajouter peut trois mailles de chaque côté pour faire des bordures en Icord. Quant à un équivalent d’Icord en français, je n’en connais aucun, car cette bordure est très peu utilisée dans les modèles français. Personnellement, je dirais une bordure « tricotin ».
    A très bientôt
    Agnès

Les commentaires sont fermés.