Now in BlogLov(in) !

IMG211Je sais que cela fait des siècles que je n’ai pas posté, mais mon écharpe est presque prête, je pourrai bientôt vous la montrer une fois le blocage terminé… Comme vous pouvez le deviner à cette photo prise dans la pénombre, je me lance tout juste dans Nanook,  de Heidi Kirrmaier !

Je trépigne d’impatience, mais je me suis promis de terminer Paulie avant, plus qu’une manche et j’en finirai avec ce projet boulet. Si j’avais fait un échantillon, le doute ne m’aurait pas pris en cours de route… Espérons que j’y rentre dedans : (

Un peu déçue de l’interface de Word*reader, j’ai décidé de mettre les mains dans le cambouis, et ai rejoint BlogLovin. Celles et ceux qui y sont pourront donc me retrouver ici ! Cette plateforme me paraît bien plus pratique et conviviale. On se voit là-bas, donc 🙂

